OISHII
Charte graphique Foodtruck
Cuisiniers de formation, Claire et Julien ont récemment décidé de se lancer dans la création d’un foodtruck spécialisé dans les pâtes japonaises : ramens. Ils ont trouvé un nom pour leur futur restaurant à roulette : Oishii ! Ce petit mot signifie délicieux en japonais.
Le Projet
Création Charte graphique
Le foodtruck sera présent sur le parking d’une pépinière d’entreprise dédiée au numérique. La cible est donc plutôt jeune (25-35 ans).
Ils envisagent également de participer à différents festivals de musique pendant la période estivale.
Claire et Julien souhaitent que leur identité graphique corresponde à leur cuisine : raffinée mais pleine de saveur !
Claire et Julien ont absolument besoin pour lancer leur activité d’une charte graphique :
- Un logotype,
- Une carte présentant les ramens,
- L’habillage du camion.
Client: Weebrief Contest
Date: Décembre 2020
Type de projet: Logotype et menu
Finalisation
Une Charte graphique basée sur le choix d’une typographie forte non-japonisante pour ne pas entrer dans les clichés et coller avec l’univers old school du foodtruck.
Le jaune Mangue vient contraster avec le noir et apporter du dynamisme à l’ensemble de l’identité.
Travaillons Ensemble !
N’hésitez plus!
Contactez-moi et obtenez votre devis gratuit.
auroregraphique@gmail.com
42 route de Sault, 84490 St Saturnin les Apt- FR
+337 81 29 33 94