OISHII

Charte graphique Foodtruck 

Cuisiniers de formation, Claire et Julien ont récemment décidé de se lancer dans la création d’un foodtruck spécialisé dans les pâtes japonaises : ramens. Ils ont trouvé un nom pour leur futur restaurant à roulette : Oishii ! Ce petit mot signifie délicieux en japonais.

*Webrief Contest

Le Projet

Création Charte graphique

Le foodtruck sera présent sur le parking d’une pépinière d’entreprise dédiée au numérique. La cible est donc plutôt jeune (25-35 ans).

Ils envisagent également de participer à différents festivals de musique pendant la période estivale.

Claire et Julien souhaitent que leur identité graphique corresponde à leur cuisine : raffinée mais pleine de saveur !

 

Claire et Julien ont absolument besoin pour lancer leur activité d’une charte graphique :

  • Un logotype,
  • Une carte présentant les ramens,
  • L’habillage du camion.

Client: Weebrief Contest

Date:  Décembre 2020

Type de projet: Logotype et menu

Finalisation

Une Charte graphique basée sur le choix d’une typographie forte non-japonisante pour ne pas entrer dans les clichés et coller avec l’univers old school du foodtruck.

Le jaune Mangue vient contraster avec le noir et apporter du dynamisme à l’ensemble de l’identité.

Logo sur fond noir pour restaurant asiatique
Logo noir
charte graphique couleur et typographie

Travaillons Ensemble !

N’hésitez plus!

Contactez-moi et obtenez votre devis gratuit.

auroregraphique@gmail.com
42 route de Sault, 84490 St Saturnin les Apt- FR
+337 81 29 33 94